Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 56 Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Phrase infinie .. Lun 15 Déc - 14:14
je fais le pitre avec mes pieds quand le trolle va chanté au manoir en slip kangoorou alors que son nez devient vert fluo...
margui Admin
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Phrase infinie .. Lun 15 Déc - 17:32
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec
jerks
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : belgique(la louviére) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Phrase infinie .. Lun 15 Déc - 21:11
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des
margui Admin
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Phrase infinie .. Lun 15 Déc - 21:24
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis ... ()
jerks
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : belgique(la louviére) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mar 16 Déc - 23:56
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui
margui Admin
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 0:01
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent
lestate
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 56 Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 2:19
e fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le...
margui Admin
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 8:50
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie ()
jerks
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 14:47
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans
margui Admin
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 15:09
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie
lestate
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 15:36
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et
jerks
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 19:04
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je
margui Admin
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 22:24
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais
jerks
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 23:20
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais déboutoné
lestate
Sujet: Re: Phrase infinie .. Mer 17 Déc - 23:23
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais déboutoné ma
margui Admin
Sujet: Re: Phrase infinie .. Jeu 18 Déc - 0:21
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais déboutonner ma chemise
jerks
Sujet: Re: Phrase infinie .. Jeu 18 Déc - 9:33
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais déboutonner ma chemise de
margui Admin
Sujet: Re: Phrase infinie .. Sam 3 Jan - 18:49
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais déboutonner ma chemise de banane ...
jerks
Sujet: Re: Phrase infinie .. Dim 4 Jan - 0:10
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais déboutonner ma chemise de banane verte
margui Admin
Sujet: Re: Phrase infinie .. Dim 4 Jan - 13:30
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais déboutonner ma chemise de banane verte en ...
jerks
Sujet: Re: Phrase infinie .. Dim 4 Jan - 19:45
je fais le pitre avec mes pieds quand le troll va chanter au manoir en slip kangourou alors que son nez devient vert fluo avec des spaghettis qui dansent le bougie-bougie sans bougie et je vais déboutonner ma chemise de banane verte en chantant