Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : belgique(la louviére) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: convocation à une réunion générale Mer 4 Mar - 21:49
bonjour a tous je vous convoque à une réunion vendredi a partir de 20h ,je vous demande de me confirné ici votre présence ou pas ICI .
nous avons une série de points a discuté je sais que tous ne serons pas la, certain ont des obligations mais faite un éffort SVP . je tiendrais un compte rendu pour les absent justifier
merci a tous jerks
vince94
Sujet: Re: convocation à une réunion générale Jeu 5 Mar - 20:20
Je serais là!!!
margui Admin
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: convocation à une réunion générale Jeu 5 Mar - 20:34
Je ne pense pas pouvoir y participer. Cependant, je posterai un message demain après-midi pour confirmer.
jerks
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : belgique(la louviére) Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: convocation à une réunion générale Jeu 5 Mar - 23:06
un point possitif ont a récupérer lestate mais la réunoin tiens toujour mene heure et pour les absent je t'apperais un compte rendu
margui Admin
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: convocation à une réunion générale Ven 6 Mar - 22:19
Je confirme bien mon absence à cette réunion. Merci d'avance à Jerks pour le résumé.
lestate
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 56 Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: convocation à une réunion générale Mer 25 Mar - 15:32
Bon je n'ai pas été très présent ces temps si. J'ai eu plein de problèmes avec les télécome, plein de taf IRL, je fait énormément d'heures pour mes locatif recherche d'emploi et le s5 m'a prit pas mal de temps aussi. Je vais essayer de choper jerks sur msn afin de créer une réunion tous ensemble.
vince94
Sujet: Re: convocation à une réunion générale Ven 27 Mar - 19:54
Alors?? On fait çà quand? parce qu'autour de nous il commence à y avoir pas mal de monde.... J'attaque autant que possible mais bon.... ils ne deletent pas tous....
margui Admin
Sujet: Re: convocation à une réunion générale Sam 28 Mar - 15:02
Moi, j'essaie d'attaquer mais ils sont tous sous protection
Demain, normalement, il y en a un qui en sort
jerks
Sujet: Re: convocation à une réunion générale Sam 28 Mar - 15:41
moi je suis dispo quant vous le voulez si je ne suis pas en ligne (se qui est rarre)laisser moi un message IG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: convocation à une réunion générale
convocation à une réunion générale
Page 1 sur 1