Baboun Invité
| Sujet: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] Mer 8 Avr - 11:57 | |
| Prénom : Jean-Marc Pseudo : Baboun Âge : 44 Ville ou département : Belgique Niveau : classé 6831, ai seulement commencé le serveur le 09/03
.::.Autres.::. Ton nom village et ses coordonnées ? gnome: 144/-219 et monge : 145/-220 Ton nombre d'habitants ? 387 Est tu proche d'un de nos membres ? si oui lequel ? Oui Vince 94 Ta déjà fait parti d'une autre alliance ? oui mais ai quitté car alliance trop peu active et manque de communiction entre les membres. Ta place dans l'alliance ? Membre Compétence ? plutot débutant mais me débrouille quand même pas mal. Motivation ? Progresser le plus vite possible pour pouvoir m'intégrer au mieux dans le team. Ce que tu apporte a la team ? Tout ce que le team aura besoin. Est tu prêt à t'installer dans une zone prédéfini pour le bien de l'alliance? Oui Est tu prêt à utiliser skype ou msn afin de faciliter les future opération diplomatique ou militaire? Oui Quelle sont tes troupes préféré? Les gaulois Est tu plus offensif ou défensif ? Offensif Est tu prêt à perdre des villages pour aider l'alliance? Oui Sur quelle version de serveur as tu joué au part avant? aucune
_______________________________________________ Les personnes aillant le droit de recruter son : Fight-K' Margui |
|
margui Admin
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] Jeu 9 Avr - 19:19 | |
| Bonjour Baboun, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Nous traiterons ta candidature en interne dans les plus brefs délais Si tu as de quelconques questions, n'hésites pas Personnellement, je n'ai pas de questions, tu as bien rempli le formulaire ^^ Allez, à bientôt, je l'espère Cordialement Margui | |
|
Baboun Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] Jeu 9 Avr - 20:31 | |
| |
|
vince94
| Sujet: Re: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] Jeu 9 Avr - 21:01 | |
| Oups c'est de ma faute!!!!
Je suis passé avant son message.... M'enfin tant pis! | |
|
lestate
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 56 Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] Jeu 9 Avr - 23:24 | |
| Ça arrive.^^ Bien venu sur notre forum. | |
|
Fight-K'
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] Sam 11 Avr - 20:45 | |
| Pour. si il est accepté il faudra le protéger rapidement pour pas le retarder son développement (il faudra même le faire l'avancer). | |
|
vince94
| Sujet: Re: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] Dim 12 Avr - 17:56 | |
| | |
|
margui Admin
Nombre de messages : 183 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] Mar 21 Avr - 11:12 | |
| Apparemment, le joueur ne veut plus venir. Il est donc inutile de garder ce topic plus longtemps.
Je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Baboun [Pwned & Refused :D] | |
| |
|